Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine du tertiaire, je décide d'une reconversion vers le bien-être.
Mais pourquoi ?
Pour être tout à fait transparente et succincte, c'est à la suite d'un évènement tragique que je me suis mise en quête d'une immense paix pour pouvoir continuer le chemin de la vie.
Les moyens mis en œuvre pour y parvenir, en toute simplicité, ont été nombreux et tous conjuguaient à la fois musicalité, méditation, écriture, photographies illustrant la quiétude, la douceur, la beauté, l'amour.
Aujourd'hui, par le massage je retrouve cette paix et l'amour que je transmets avec toute mon énergie et mon âme. J'aime cet art pour les bienfaits qu'il procure dans ces moments de douceur, de tranquillité, dans cette ambiance feutrée où la musique, les arômes et la lumière des bougies inspirent une détente profonde. C'est ce bien-être que je souhaite transmettre à mes clientes.
Aussi, c'est chez ANJAYATI, école de formation aux massages du monde, que je retrouve la simplicité d'un enseignement riche de qualité et relations humaines
Je remercie Emmanuelle pour son écoute sensible et son partage exceptionnel, de cet art admirable et, je remercie également Pascal pour la logistique.
Je mets à votre disposition toute mon attention pour que votre moment Bien-Être vous soit le plus profitable possible.
"Une relation d'accompagnement vers un mieux-être au naturel..."
Les massages proposés sont non médicaux, non sexuels, ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne. Les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la maso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale. Il s’agit de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress et peut servir de complément à un acte médical encadré par votre médecin. Je m’engage à respecter la pudeur et l’intimité du massé, ainsi qu’à respecter les règles d’hygiène essentielles et indispensables à la profession.